Rando BB

Ce n'est qu'un au revoir....

Changement de redacteur...

Nos athletes arrivent sur la region. Votre serviteur part....

Mais aucune crainte, vous allez pouvoir continuer a suivre les aventures des rollers de la Rando BB.
Une nouvelle redactrice de choc prend le relai: Merci Melanie.


Bonne fin de parcours a nos athletes, bon courage et BRAVO pour cet exploit sportif et humain!!!!

Rendez-vous prochainement pour des articles et des interviews exclusives des participants a la Rando BB sur les sites internet specialises: www.Roller91.fr et www.RollerEnLigne.com

En tout cas, ce Raid (oui, il s'agit plus d'un raid que d'une rando!) va faire echo. Et sans trop m'avancer, une edition 2009 est deja dans les tetes de certains.




FredX

Commentaires

Par Emma le vendredi 27 juillet 2007

Ca va Sylvie ? Tu n'as pas eu peur des vaches ? Elles étaient de quelle couleur ? Est-ce que leur pis était gros ? Est-ce qu'il y avait des petits ? En tout cas, j'aurais bien aimé être avec toi pour les voir.
Aujourd'hui, c'est la fête au centre de loisirs et dimanche, je pars en vacances à la montagne avec mes parents; on ira voir des vaches.
Gros bisous, à bientôt.

Par Pupuce le vendredi 27 juillet 2007

Bonjour à tous; on suit votre avancée et vos aventures chaque jour comme s'il n'y avait rien de plus naturel et de plus normal alors que vous êtes en train de réaliser un truc de dingues, digne du livre Guiness des records. Il y a quand même quelques questions qui me hantent depuis le début et que je n'ai pas encore osé poser : comment réagissent les gens en voyant passer Claudie en tutu ? est-ce que les paillettes de Louisette tiennent le coup ? est-ce que la guitare de Guillaume est du voyage ? Avez-vous pensé aux perruques vertes pour l'arrivée ?
Trêve de plaisanterie, tenez-bon, vous devez être au bout du rouleau. Bisous de la part de Pupuce, Olivier et Emma.

Par Fred de Gif le vendredi 27 juillet 2007

hello les Oufs,
l'arrivee est proche, plus que 200 kms, trop facile avec les 4 x 100 de RollerBlade ... hehe je plaisante, les jambes doivent etres lourdes, car moi avec 2 fois le tour de la rocade de gif, j'ai des crampes ;-) donc à dimanche, avec la spécialité du Roller team de Gif .
Bises à vous tous
Fred

Par Caroline et Paul le vendredi 27 juillet 2007

Bon courage.
tenez bon la ligne d'arrivée n'est plus très loin.(enfin vu d’ici ça paraît pas beaucoup) Gardez le moral et les jambes légères (plus facile à dire qu'à faire) On vous encourage tous, on vous admire, on est jaloux…
Quel exploit incroyable vous êtes en train de réaliser. Les forces de l'ordre réalisent eux aussi, enfin la mesure de cet exploit. Je suis sûr qu’ils vous ont suivi depuis le départ, c’est drôlement plus intéressant que le tour de France vélo . Ces Messieurs professionnel du Tour devraient prendre exemple sur vous, juste quelques pastilles Vichy des artisans locaux, c’est mieux que des pastilles de pharmacies locales.

On pense à vous pour vous soutenir dans ces dernières journées. Ne massacrez pas tout le bétail français : il faut comprendre les vaches, un coup c’est un TGV à plus de 500km/hm puis c’est des roller à plus de 40,… c’est une vitesse folle… d’où les vaches du même nom…vous avez trouvé la raison de cette maladie : Bravo
Je suis sûr que cette aventure fût un grand moment de fou rire.
Quant à la maladie des « poulets », à force de leur passer devant leur nez vous les enrhumez d’où leur état grippal…encore un grand pas (ou une grande poussée de roller) pour la science.

Bon courage pour l’exploit que vous réaliser, vous êtes en train de nous montrer nous pouvons réaliser des rêves et de grandes choses.
Bravo aux courageux pour penser à une édition 2009.

Merci aux personnes qui nous font vivre sur le web vos aventures fabuleuses.

Bises
Caroline et Paul

Par Fabie le mardi


Rando 5B